Une application industrielle sur iPad

Une application ipad en environnement industriel

Une application de saisie de l’avancement des tâches sur ipad dans des contextes industriels critiques.

Primafrance SA, m’a confié, le conception et le développement d’une application pour des opérateurs de terrains qui supervisent le déroulement de tâches d’entretien et de maintenance dans des grands dispositifs industriels. les La mise à l’arrêt ou le redémarrage d’une raffinerie, par exemple, mobilise des milliers de personnes pendant quelques semaines qui doivent coordonner leurs actions sur un terrain de jeu de 5km wholesale NBA jerseys de long par 3km de large. Le domaine est hautement critique, les wholesale NFL jerseys erreurs peuvent entraîner des dommages environnementaux et financiers considérables.

Nous avons conçu un frontal de saisie qui fonctionne en mode hors ligne et transmet à cycle régulier les données d’avancements à un middleware J2EE (Pmos développé par Primafrance) qui alimente une solution de planification Primavera (Oracle).

Le superviseur reçoit sur le terrain un ensemble de 3000 à 10000 tâches avec des de méta-données associées. L’application importe les tâches dans une base de données embarquée (Core Data), le matin et restitue son avancement toutes cheap NBA jerseys les 8 heures (cycle en trois huit sur 24h).

pmos002

Nous avons Palestra mis au point Edition un système de filtrage séquentiel sans saisie pour des utilisateurs munis de gants et cheap NFL jerseys d’un stylet.

Les tablettes sont déployées avec des protections semi-durcies, des sangles et des stylets. Elles ne sont pas utilisées dans les zones explosives ou sensibles au interférences.

Ma mission

J’ai co-conçu, développé l’application iPad et le service de synchronisation.

N’hésitez pas à me contacter ou à contacter Primafrance SA pour en savoir plus.